La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Lina - Séance Nouveau-Né - Alpes-Maritimes, Châteauneuf, Antibes, Nice, Cannes

Posté le 22/10/2018

séance nouveau né, séance bébé, bébé, nouveau né, newbornsession, newborn, babysession, photographe nouveau né, photographe bébé,

Bonjour, bonjour,

Voilà une petite puce qui est venue me voir début septembre! J'ai eu plusieurs petites puces pour cette rentrée scolaire.

Je vous l'ai déjà sûrement dit, les séance nouveaux-né sont mes préférés, rien de plus beau qu'un petit être qui vient de voir le jour, un petit être à découvrir sous toutes ses formes, la plus petite courbe, le plus petit détail. Ils sont si petit, si fragile, et a la fois si fort. Ils sont tellement paisible qu'il m'apaise énormément, ils ne connaissent pas encore le monde qui nous entoure et tous les petits tracas que l'on peut rencontrer.

Même si ce sont mes séances préférées, ce sont aussi les plus "épuisantes", à la fin de chaque séance nouveau-né, je me sens vraiment vidé, parce que c'est beaucoup de concentration pour travailler et manipuler en toute sécurité. 

En effet, les bébés ne sont pas des poupées, c'est tout un savoir faire et je prends tout mon temps pour les manipuler, les déplacer, les positionner. Et vous imaginer bien que c'est beaucoup d'énergie, je ne peux pas me permettre d'avoir un manque d'attention lorsque je travaille avec les nouveaux-nés.

C'est aussi beaucoup de stress d'avoir le regard des nouveaux parents, le stress de me demander si mes photos seront à la hauteur de leurs attentes.

Mais malgré tout ce travail, les efforts que ça me demande, je continuerais à donner le meilleur de moi même, et toute mon énergie pour ces petits bébés, pour que leurs parents aient les plus beaux souvenirs de leur petit coeur, sans pour autant être angoissé par cette séance.

Et j'espère pouvoir continuer ainsi pendant encore longtemps, pouvoir vous créer toujours plus de souvenirs.

Je suis particulièrement ravie de cette séance, j'ai pu réaliser une grande partie des photos que j'ai imaginé pour cette petite puce lors de sa séance nouveau-né.

Voilà une petite puce qui a été super sage, super mignonne <3

On se reverra dans quelques mois pour suivre son évolution!