La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouveau titre de billet

Posté le 15/01/2020

Ce que je fais lorsque je ne suis pas derrière l’appareil, mes hobbies

 

- La cuisine

Lorsque je ne suis pas derrière mon appareil (ou, surtout, devant mon ordinateur) je passe beaucoup de temps en cuisine. J’aime beaucoup cuisiner, c’est l’un de mes passe temps préféré.

J’aime tester de nouvelles recettes, merci ma famille et amis cobayes qui ont testés mes recettes les plus improbables surtout en matière de desserts : gâteau à la courgette, cookies aux pois chiche, brownies aux haricots rouge…  :p 

 

 

- La musique

J’aime beaucoup les groupes « ancien » comme Téléphone, Scorpion, Pink Floyd…

Cela fait parti intégrante de moi au même titre que la photo, depuis que je suis toute petite. Je ne sais pas si on peut dire que c’est une passion de musique, mais j’aime autant l’écouter que ce que j’aime chanter (oui, oui! petite je voulais être Céline Dion)

J’ai pris des cours de piano petite, des cours de chant au collège et des cours de guitare lorsque j’étais ado.

 

 

- Lecture

Je tiens cela de ma grand-mère, c’est elle qui m’a fait découvrir et aimer les livres. Mon côté fleur bleu me pousse vers des romans et des biographies essentiellement. Les thrillers ce n’est pas pour moi. 

Je passe beaucoup de temps a me documenter, sur plein de sujets différents : la photo (c’est évident), le développement personnel, la nourriture, la santé, l’éducation…

Je lis donc pas mal d’articles que ce soit dans des magasines ou sur Internet.

 

- Retouche photos perso

Je pense que ce n’est une surprise pour personne! :p 

Alors oui il faut bien que je m’occupe de mes photos personnelles parfois, le tri, la retouche, et parfois l’impression.

Je créé un album chaque année à chacun de mes enfants depuis ma grossesse.

 

 

- Le sport

Je n’aurais jamais pensé dire/écrire cela un jour, parce que je n’ai jamais été sportive, cela est essentiellement dû au fait que j’ai une maladie respiratoire que je n'arrivais pas a gérer plus jeune, ce qui fait que je n'aimais pas faire du sport.

Mais maintenant adulte, je sais la gérer et il ne se passe pas une semaine sans que je fasse du sport: entrainements fractionnés, danse, yoga, running ou juste de la marche… en fonction des périodes et de mes envies je varie.